Réorganisation : Un nouvel Eirich France

Rédaction
01/03/2013
Modifié le 15/11/2018 à 16:53

Basé à Villeurbanne (69), Eirich a décidé de renforcer son organisation sur la France et sur l’Afrique du Nord. Celle-ci consiste au regroupement juridique et opérationnel des entités Eirich France et Eirich Services France.

©Eirich

©Eirich

Basé à Villeurbanne (69), Eirich a décidé de renforcer son organisation sur la France et sur l’Afrique du Nord. Celle-ci consiste au regroupement juridique et opérationnel des entités Eirich France et Eirich Services France. Cette dernière activité est en fait absorbée par voie de transmission universelle du patrimoine, à effet du 3 février 2013.

Dans le cadre de cette opération, Eirich France a repris l’intégralité des activités d’Eirich Services France et l’ensemble du personnel. Toutes les relations nouées par l’ancienne entité sont automatiquement transférées à la Eirich France qui respectera, bien entendu, tous les engagements souscrits. La dénomination officielle de la nouvelle structure est désormais Eirich France. Et dans les mois qui viennent, un regroupement géographique aura lieu…

Sur le territoire national, Eirich France assure la représentation commerciale des produits, systèmes et services de Maschinenfabrik Gustav Eirich, la distribution des pièces de rechange d’origine nécessaires au bon fonctionnement des machines et systèmes de la marque installés sur notre marché depuis plus de 60 ans. La société assure aussi des expertises techniques des machines et mélangeurs, la maintenance et/ou la modernisation chez les clients ou en atelier de ces machines et mélangeurs, et réalise des installations industrielles périphériques. Enfin, Eirich France commercialise les équipements VHV-Anlagenbau (bandes de transport et pièces de rechange).