Modifié le 15/11/2018 à 16:51
Stéphane Thiolère directeur du marketing de Toupret, annonce la création du pôle “communication, digital et marketing clients”.
Toupret se lance dans la révolution numérique et créant un pôle communication, digital et marketing client. [©Toupret]
Cela fait quelques mois que Stéphane Thiolère a été nommé à la direction du marketing de
Toupret et il a déjà entamé la restructuration de son pôle. Avec la création d’un service “communication, digital et marketing clients”, il compte développer la stratégie numérique du groupe.
« Toupret est une marque de qualité ancrée sur ses marchés depuis près de 80 ans, explique Stéphane Thiolère.
Toujours soucieuse de rester à l’écoute de ses clients et de leurs nouveaux modes de communication, elle entame aujourd’hui un nouveau virage numérique. Mon objectif sera d’accompagner et de dynamiser cette évolution trans-médias, tout en consolidant les précieux fondamentaux, qui ont fait le succès du groupe, notamment en mettant le client au centre de notre dispositif. » Pour remplir cette nouvelle mission, il a demandé à Caroline Coudrat-Toureau de rejoindre son équipe. En charge jusqu’alors du marketing, du digital et du e-commerce chez Ludendo, elle aura pour mission
« d’accompagner l’entreprise dans sa transformation digitale, dans la communication sur les plates-formes sociales, et de garantir une image et un marketing e-business omnicanal cohérent en France et à l’international », résume Stéphane Thiolère.