Ursa lance le 15 septembre et jusqu’au 30 décembre deux opérations d’animation en points de vente, l’une en négoces, autour de la gamme Ursa Géo, l’autre en GSB, autour de la gamme Ursa Pureone.
Ursa lance le 15 septembre et jusqu’au 30 décembre deux opérations d’animation en points de vente, l’une en négoces, autour de la gamme Ursa Géo, l’autre en GSB, autour de la gamme Ursa Pureone. Ouvertes aux professionnels comme aux particuliers, ces opérations verront la mise en jeu de plus de 10 000 lots, le remboursement de 100 € HT, le tout sur fond de campagne radio.
Tous les tickets à gratter, cachés à l’intérieur de rouleaux de laine de verre Ursa Géo identifiables par un packaging spécial, seront forcément gagnants et mentionneront le lot remporté avec des cadeaux : une Golf série limitée, un voyage aux Maldives ou en Martinique pour 2 personnes, 15 TV incurvées Samsung, 15 montres connectées, 100 tablettes tactiles… La seconde opération vise à accélérer les ventes de la gamme d’isolants en laine de verre blanche Pureone, garantie 25 ans. Ursa remboursera 100 € à partir de 700 € HT d’achat.
Ces opérations ont aussi pour objectif de récompenser la fidélité des quelque 2 000 négoces qui diffusent les produits Ursa.