Weber lance le “weberfloor service”, une prestation complète de fourniture de mortiers de sol prêts à l’emploi, transportés dans un camion-malaxage baptisé weber truck.
Weber a élargi sa ligne d’enduits matricés weber.terranova print, avec l’arrivée de la texture “pierre de lave”, un aspect légèrement froissé. Et deux autres finitions sont dans les starting-blocks, pour un lancement dans les mois qui viennent.
A noter également le lancement du “weberfloor service”, une prestation complète de fourniture de mortiers de sol prêts à l’emploi, transportés dans un camion-malaxage baptisé weber truck. Pouvant contenir jusqu’à 12 t de matériaux, il se déplace sur les chantiers pour fabriquer, in situ, des mortiers prêts à être coulés. Aujourd’hui, trois produits peuvent être mis en œuvre : la chape fluide weber.floor 4320, l’enduit de ragréage weber.floor 415 et le sol coulé de finition weber.floor 4610. Ainsi, l’entreprise de pose n’a ainsi qu’une unique préoccupation : appliquer le produit.